Viking clan website
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Viking clan website


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 toutes mes maps :D

Go down 
2 posters
AuthorMessage
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

toutes mes maps :D Empty
PostSubject: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeSun 14 Jan - 20:46

bon bah, jai 10 minutes ou jai pas envis dattaquer le tuto alors bon^^ je refais ce que jai fais chez les misters Smile

Base 1 :FACE

c'est ma toute premiere carte en 1.0 !!! snif snif, que de bons souvenirs. Cette carte en plus a eu un sacré prestige car elle fut jouée en finale de lan regionale, dailleurs elle etait commandée pour. je connaissais le gars qui organisait et je lui avait parler du mapping, il a été emballé et voilà le resultat, me retrouve avec une dizaine de map ^^
Bon, a voir le screnn, c'est pas une map dernier cris hein, 2 bunkers situés a 2metres lun de lautre pour un gros bourrinage selon les regles.... tres tres fun, moyenne des parties : 20secondes lol^^ nempeche, c'est sur cette carte quil y a le meileur rendu couleur/lumiere de toutes mes maps alors respect^^

Bref : de la baston pure et dure

toutes mes maps :D Facehr5


Base 2 : Swing, hallofmirrors, bronx

cette base a été demandé par Vaness pour avoir L7N dans notre team mais avec un tag autre que des blanche neige lol^^
nempeche, il ma fallut pas loin d'un moi apres la creation de cette base et les 3 maps pour pouvoir placer le tag des Misters sur les murs mdr^^

la premiere des maps crées fut Swing, avec des textures tres tres space qui crevent bien les yeux.... pour etre fatigué et avoir mal a la tete, y'a rien de mieux^^, suffit de voir le screenshot

toutes mes maps :D Swingei0

la deuxieme fut hallofmirroirs, le principe reste le meme : mirroir au plafond et quelqun uns dans le laby central, en plus jai changé la musique et lambiance Wink

toutes mes maps :D Rapidtp1

enfin la derniere carte vient de lidée de vaness, les mirroirs la faisait tourner en rond mdr^^ bref, c'est comme celle au dessus mais sans mirroirs et avec une autre musique/ambiance

toutes mes maps :D Bronxsy7


Base 3 : Song

Ma premiere carte CTF en 1.2, jai mis un de ces temps a la faire... sans terraedit ca tres tres long. A la base jetais partis pour un debarquement allié..... mouais^^ puis par un volcan central.... mouais..... a lepoque jetais tres limité par mes capacités de mappeur alors jai du me resoudre a un bete Face mais en plus ( beaucoup ) grand. Ca a donné un exelente map je dois dire avec enormement de spotcamp pour les snipers mais aussi pour les gros bourrins. En plus, ca la seule map que vous trouverez sur to ou vous pouvez jouer planqué car c'est tres sombre comme carte et la lumiere centrale eclaire en vert donc ne rend pas sur les vetement SF Wink
bref : LA map en ctf

toutes mes maps :D Songfb6

Base 4 : Slipknot

commandée par le joueur du meme nom, qui est mainteant ldr des fums, cette map par d'une idée TRES originale : 2 bunkers face a face mdr^^
La seule difference entre Face et elle vient de la distance entre les bunkers mais surtout de la lave qui se trouve au milieu.
Nombre de joueurs francais y ont deja joué mais je ne pense pas sur la derniere version : l'ajout de gros blocs centraux rend sle snipe difficile et la jouabilité ameliorée
Bref : une carte de train sympatoche je trouve

HA vi.... y'a pas les grosses pierres sur le screen au fait Cool

toutes mes maps :D Slipknotid8
Back to top Go down
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeSun 14 Jan - 20:53

Base 5 : Pompeï

Rare sont les joueurs ayant joués a la map streetwar..... je les comprends. le principe est simple : une ville dans laquelle se frite des bonhommes avec des casques. Le probleme de la map et surtout de sa non jouabilité venait du fait de sa taille : elle est tres grande donc trop despace entre les batiments.... qui se resument a des gros cubes tres laids..... ( je peux critiqué, je suis aussi passé par là Wink ) en plus, la musique etait inexistante et rendait la partie ennuyeuse... PIRE les bots ne bougaient pas.... alors quand on joue chez soit peinard......
Meme si je nai pu faire pour les distances globales, je suis quand meme arrivé a rendre une musique exelente qui va tres tres bien avec le design...... la ville est en FEU !!!!! ca rend tres bien, y'a des flammes partout Wink et les BOTS BOUGENT !!!! miracle !!!!! ( hein que je fais du bon boulot Wink ) la map est en 1.2 mais en 1.3, larrivée d'un brouillard rouge au dessus de la lave rendrait la carte exelente

bref : une map modifiée que je noterais 9.75 / 20

toutes mes maps :D Pompeidp6

Base 6 : SpaceFace

Qui n'a pas revé de jouer a TO dans lespace avec des planetes qui tournent autours de la carte et tout a la UT ? c'est surement une, voire la meilleure ambiance de jeu que l'on peut trouver... le prob c'est que c'est tres rare.. car dur a realiser, j'ai passé enormement de temps sur cette carte, pas pour la base en elle meme mais pour le ciel.... mais ca en vaut la chandelle
Cette carte meme si elle figure parmit mes preferée ne sera pas rendue publique quand je metterais mes maps sur le site de dl car elle utilise une texture specifique a UT se trouvant aussi dans TO... il y a conflit et donc elle ne peut se dl..... dommage^^
Bref : un bijoux je trouve qui restera sur mon pc bien au chaud

toutes mes maps :D Spacefacebe1


Base 7 : Duality

Connaissez vous bien ( tres ) Face ? la fameuse map de UT ou 2 ( voir meme 4 ) tours saffrontent en direct ? jespere en tout cas car au moins vous ne pourrez pas dire que j'ai simplement fait du copié/coller lol car les tours ici ne sont pas du tout celles de face.. ca se voit en plus lol, je suis pas aussi bon que leur createur
cette carte reprend le sol de Face mais il est disposé autrement et a meme été dupliquer ainsi on voit lapparition d'une zone centrale beaucoup plus grande avec un classique labyrinthe inspirée de Spaceface. Malgres que les tours ne soient pas face a face, jai quand meme voulus reduire laspect snipe du jeu en placant des asteroides creux entre les 2 tours Wink Pour linstant y'a pas de photos car je dois encore virer la fumée qui rend le jeu blanc lol et modifier les etoiles...... ca donne mal a la tete. Dommage car sans ces broutilles, cette carte promet d'etre exelente en ctf


toutes mes maps :D Dualityst2

Base 8 : Saint Arena

Cette carte made in alsace sera utilisée prochainement dans un DM inter ldr pour le tournois orga par Veuve noire. Donc c'est sur... je l'ai soignée du point des decors mais aussi de lambiance generale. En y jouant, c'est vrai, j'aurais pu rajouter ci ou ca..... c'est vrai, mais vu le contexte du jeu, mieux veut pas surcharger la carte car une prtie interldr, ca doit etre fluide.
Bref, une carte tres soignée et tres brulante Wink

toutes mes maps :D 2gf2


bon bah, bientot suivra 2 autres base : Fumcrypte et la map du mc do ^^

voilà voilà, ca me fait toujours du bien de revoir tout ca lol^^
pis maintenant que jai terra edit.... ca va mapper^^ mouais..... pas sur, dabord je vois ce que va me donner Savage avec mes potos^^


Last edited by on Mon 15 Jan - 20:01; edited 3 times in total
Back to top Go down
Nick-Larsson-Ldr
Admin
Admin



Number of posts : 22
Registration date : 2007-01-04

toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeMon 15 Jan - 13:23

J'ai connu song je voulais aller dessu impossible a download j'usqu'au bout mdr What a Face
Back to top Go down
https://vikings.editboard.com
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeMon 15 Jan - 13:28

vi lol, cest une assez grosse map mais en serveur rapide c'est vite téléchargé. le mieux encore c'est d'avoir la musique Organique deja dl
Back to top Go down
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeMon 15 Jan - 19:30

bah bah, voilà jai mis ce qui manquait ( ou en train pour les co Wink )
Back to top Go down
Kundun
Guest




toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeMon 15 Jan - 20:59

Ah la la. Oui, c'est vraiment bien tout ça.
Bravo Violon cheers
Back to top Go down
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitimeTue 16 Jan - 15:45

bientot y'aura les tiennent ici Wink et thx Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





toutes mes maps :D Empty
PostSubject: Re: toutes mes maps :D   toutes mes maps :D Icon_minitime

Back to top Go down
 
toutes mes maps :D
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» how to create change maps ? / Comment crée, changer maps ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Viking clan website :: Section française / Only French :: Bar french :: On parle de tout et de rien-
Jump to: