Viking clan website
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Viking clan website


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Team recruiters / Recruteurs

Go down 
2 posters
AuthorMessage
LeaderX
Admin
Admin
LeaderX


Number of posts : 97
Age : 33
Localisation : Marseille
Registration date : 2007-01-04

Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitimeWed 10 Jan - 17:29

TEAM engage 2 news recruiters, an English special recruiter, who can express themselves suitably in English, and a French recruiter, somebody who can speak in French and who can convince….thank you
recruiters' tag is "="V!K!/VG"="¤name


La team engage 2 nouveaux recruteurs, un recruteur special anglais, qui sache s'exprimer convenablement en anglais, et un recruteur Francais, quelqu'un qui sait parler en Francais et qui sache convaincre....merci
Le tag recruteur est "="V!K!/VG"="¤name
Back to top Go down
https://vikings.editboard.com
lakaille
noob
noob



Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-22

Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Re: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitimeFri 22 Jun - 20:04

ba voila je sui lakaille
et je voudrer que vous me recruter je c'est bien parler francais me pas l'anglais me je suis bon pour convinqure les gen pour venir les gen ?
bon voila voilou merci
Back to top Go down
LeaderX
Admin
Admin
LeaderX


Number of posts : 97
Age : 33
Localisation : Marseille
Registration date : 2007-01-04

Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Re: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitimeFri 22 Jun - 21:49

ok on veut bien te prendre a l'essai comme recruteur on part sur une base de 5 recrues, si t'y arrive on te fait recruteur officiel du viking clan

par contre vas faire ta presentation perso dans la section prevue merci de ta compréhension

donne nous ton pseudo de jeu aussi rabbit
Back to top Go down
https://vikings.editboard.com
lakaille
noob
noob



Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-22

Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Re: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitimeFri 22 Jun - 21:58

ok si nn on peu pas me recruter sans recruter des gen parseque tous mes pote son en 3.5
Back to top Go down
lakaille
noob
noob



Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-22

Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Re: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitimeFri 22 Jun - 21:58

a oui mon spedo c ptifab-lakaille
Back to top Go down
LeaderX
Admin
Admin
LeaderX


Number of posts : 97
Age : 33
Localisation : Marseille
Registration date : 2007-01-04

Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Re: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitimeFri 22 Jun - 21:59

oui tu peux venir en membre simple testmember mais apres avoir fait ta presentation dans la section correspondante Smile
Back to top Go down
https://vikings.editboard.com
Sponsored content





Team recruiters / Recruteurs Empty
PostSubject: Re: Team recruiters / Recruteurs   Team recruiters / Recruteurs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Team recruiters / Recruteurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recruteurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Viking clan website :: Events / Evenements :: Recruitment members / Recrutement membres-
Jump to: