Bonjour tout le monde
je vois de recevoir la version 11 de painshoppro, je suis maintenant en mesure de realiser des terrains realistes !!!!!! ainis, la creation de maps ne devraient plus poser de gros soucis a mes collegues lol^^
je suis en train de preparer un tutorial sur ce forum expliquant toutes les techniques de mapping pour permettre aux motivés de pouvoir prendre quelques des nombreuses commandes de maps qui sentassent sur mon bureau.
Mercredi aprem, je vais apprendre au ldr des fums a mapper pour quil puisse faire sa carte lui meme donc si quelqun est libre mercro et motivé, bah je suis là ( 17h-19h )
au passage, Vaness ma demandé de fabriquer une map pour les Vinkings, jai pensé a une guerre de rue axée tres bastn :
Une immeuble non creux qui separe un Mc Do d'une ruelle, les terro ont des otages dans le Mc Do et les SF commencent dans la ruelle. Donc une scenario classique qui permetterait de nombreuses techniques. Pour mener a bien ce projet, je demande l'aide d'un motivé du mapping pour maider a créer des pieces genre le M de mc do ou tout simplement des tables. C'est pas un travil tres compliqué mais permetterait d'apprendre a vraiment bien manier lediteur