Base 5 : Pompeï
Rare sont les joueurs ayant joués a la map streetwar..... je les comprends. le principe est simple : une ville dans laquelle se frite des bonhommes avec des casques. Le probleme de la map et surtout de sa non jouabilité venait du fait de sa taille : elle est tres grande donc trop despace entre les batiments.... qui se resument a des gros cubes tres laids..... ( je peux critiqué, je suis aussi passé par là
) en plus, la musique etait inexistante et rendait la partie ennuyeuse... PIRE les bots ne bougaient pas.... alors quand on joue chez soit peinard......
Meme si je nai pu faire pour les distances globales, je suis quand meme arrivé a rendre une musique exelente qui va tres tres bien avec le design...... la ville est en FEU !!!!! ca rend tres bien, y'a des flammes partout
et les BOTS BOUGENT !!!! miracle !!!!! ( hein que je fais du bon boulot
) la map est en 1.2 mais en 1.3, larrivée d'un brouillard rouge au dessus de la lave rendrait la carte exelente
bref : une map modifiée que je noterais 9.75 / 20
Base 6 : SpaceFace
Qui n'a pas revé de jouer a TO dans lespace avec des planetes qui tournent autours de la carte et tout a la UT ? c'est surement une, voire la meilleure ambiance de jeu que l'on peut trouver... le prob c'est que c'est tres rare.. car dur a realiser, j'ai passé enormement de temps sur cette carte, pas pour la base en elle meme mais pour le ciel.... mais ca en vaut la chandelle
Cette carte meme si elle figure parmit mes preferée ne sera pas rendue publique quand je metterais mes maps sur le site de dl car elle utilise une texture specifique a UT se trouvant aussi dans TO... il y a conflit et donc elle ne peut se dl..... dommage^^
Bref : un bijoux je trouve qui restera sur mon pc bien au chaud
Base 7 : Duality
Connaissez vous bien ( tres ) Face ? la fameuse map de UT ou 2 ( voir meme 4 ) tours saffrontent en direct ? jespere en tout cas car au moins vous ne pourrez pas dire que j'ai simplement fait du copié/coller lol car les tours ici ne sont pas du tout celles de face.. ca se voit en plus lol, je suis pas aussi bon que leur createur
cette carte reprend le sol de Face mais il est disposé autrement et a meme été dupliquer ainsi on voit lapparition d'une zone centrale beaucoup plus grande avec un classique labyrinthe inspirée de Spaceface. Malgres que les tours ne soient pas face a face, jai quand meme voulus reduire laspect snipe du jeu en placant des asteroides creux entre les 2 tours
Pour linstant y'a pas de photos car je dois encore virer la fumée qui rend le jeu blanc lol et modifier les etoiles...... ca donne mal a la tete. Dommage car sans ces broutilles, cette carte promet d'etre exelente en ctf
Base 8 : Saint Arena
Cette carte made in alsace sera utilisée prochainement dans un DM inter ldr pour le tournois orga par Veuve noire. Donc c'est sur... je l'ai soignée du point des decors mais aussi de lambiance generale. En y jouant, c'est vrai, j'aurais pu rajouter ci ou ca..... c'est vrai, mais vu le contexte du jeu, mieux veut pas surcharger la carte car une prtie interldr, ca doit etre fluide.
Bref, une carte tres soignée et tres brulante
bon bah, bientot suivra 2 autres base : Fumcrypte et la map du mc do ^^
voilà voilà, ca me fait toujours du bien de revoir tout ca lol^^
pis maintenant que jai terra edit.... ca va mapper^^ mouais..... pas sur, dabord je vois ce que va me donner Savage avec mes potos^^