Viking clan website
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Viking clan website


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 un tit TS par hasard ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Blackhawk
noob
noob



Number of posts : 4
Age : 33
Localisation : orléans
Registration date : 2007-06-17

un tit TS par hasard ? Empty
PostSubject: un tit TS par hasard ?   un tit TS par hasard ? Icon_minitimeSun 17 Jun - 20:20

Voilà je sais pas si certains se souviennent de moi pour ceux qui savent pas qui je suis je faisais parti des Mister il y a bien longtemps et aujourd'hui on m'a recontacté pour venir sur le forum. Je voulais donc savoir si il y avait un TS où on pouvait parler tranquillement (désolé si ya déjà un sujet dessus mais ça me saoule de chercher Very Happy)

Sinon je dois aussi vous dire (notamment à ceux qui m'ont reconacté pour venir ici) que si l'ambiance est toujours la même que quand j'ai arrêté c'est même pas la peine de penser que je vais rester ! J'ai une super team internationale qui m'attend à bras ouverts avec des supers joueurs et un bon TS qui facilite la communications (même si ya des allemands des anglais des polonais etc) donc si l'ambiance a pas changé pour moi ya pas photos Smile

Bon bah me voilà de retour donc si il y en a qui veulent faire une petite partie je suis partant.
Back to top Go down
LeaderX
Admin
Admin
LeaderX


Number of posts : 97
Age : 33
Localisation : Marseille
Registration date : 2007-01-04

un tit TS par hasard ? Empty
PostSubject: Re: un tit TS par hasard ?   un tit TS par hasard ? Icon_minitimeSun 17 Jun - 20:30

yeps bienvenue a toi tkt ici il y a toujours eu une super ambiance familiale, c'est pas n'importe quel clan....

pour le TS bien sur ça sera innevitable, mais ça je pense que woslike s'en chargera de nous en trouver un nouveau non floodé avant le 26/06/07

on vous tiendra au courant Cool
Back to top Go down
https://vikings.editboard.com
LeaderX
Admin
Admin
LeaderX


Number of posts : 97
Age : 33
Localisation : Marseille
Registration date : 2007-01-04

un tit TS par hasard ? Empty
PostSubject: Re: un tit TS par hasard ?   un tit TS par hasard ? Icon_minitimeTue 26 Jun - 15:45

nous possedons enfin notre serveur TS mais il ne sera pas donné sur le forum, pour le connaitre demandez moi sur msn pirat
Back to top Go down
https://vikings.editboard.com
Evangeline
noob
noob



Number of posts : 10
Age : 32
Localisation : Flesselles Picardie dans la Somme
Registration date : 2007-06-30

un tit TS par hasard ? Empty
PostSubject: Re: un tit TS par hasard ?   un tit TS par hasard ? Icon_minitimeSun 8 Jul - 20:41

Back to top Go down
Sponsored content





un tit TS par hasard ? Empty
PostSubject: Re: un tit TS par hasard ?   un tit TS par hasard ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
un tit TS par hasard ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Viking clan website :: Section française / Only French :: Bar french :: On parle de tout et de rien-
Jump to: