Viking clan website
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Viking clan website


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 TuTo : fonctionnement

Go down 
2 posters
AuthorMessage
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

TuTo : fonctionnement Empty
PostSubject: TuTo : fonctionnement   TuTo : fonctionnement Icon_minitimeThu 18 Jan - 21:09

pwet pwet tout le monde Smile

je profite des mes 5 minutes pour vous expliquer le fonctionnement de mon tutorial.
Il se decompose en 2 parties :

-la premiere, c'est un tutorial global regroupant toutes les possibilités de mapping quand on est un gros noob. Ce tutorial est numeroté donc il suffit de suivre lordre. lavantage d'un tuto suivi comme ca, c'est qu'arrivé a la fin, on obtient une carte faite de ses mains et donc ca motive pas mal lol^^

- la deuxieme, c'est pour ceux qui ont fini la premiere ou simplement qui cherchent des reponses nets et precises : genre comment créer une echelle. C'est donc plusieurs topic differents en vrac

Jaimerais juste que vous ne pourrissiez pas les tutos pour respect au temps que jai passé dessus et donc, toutes vos questions, mettez les dans le topic general qui y est dédié


Voilà, sur ce, bon TuTo Very Happy
Back to top Go down
Evangeline
noob
noob



Number of posts : 10
Age : 32
Localisation : Flesselles Picardie dans la Somme
Registration date : 2007-06-30

TuTo : fonctionnement Empty
PostSubject: Re: TuTo : fonctionnement   TuTo : fonctionnement Icon_minitimeSun 8 Jul - 20:42

Back to top Go down
 
TuTo : fonctionnement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TuTo : crypte
» TuTo : Les echelles de tactical ops
» TuTo : la musique dans To
» TuTo : Les bassins de lave, d'eau et d'acide

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Viking clan website :: Section française / Only French :: Bar french :: Maps de violon-
Jump to: