Viking clan website
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Viking clan website


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 TuTo : Les echelles de tactical ops

Go down 
AuthorMessage
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

TuTo : Les echelles de tactical ops Empty
PostSubject: TuTo : Les echelles de tactical ops   TuTo : Les echelles de tactical ops Icon_minitimeTue 23 Jan - 20:52

Ce tutorial est d'une grande rareté car les echelles diferent entre UT et TO

C'est tres court et tres simple, suffisait juste de le trouver lol^^ mais bon, ca c'etait mon taff^^


I : placez un sheet ( surface plane ) faisant la hauteur de votre mur a escalader + 10 pour faire bien. texturez le avec une image adequate ( y'en a une texture echelle dans sypnet-1 je crois )
avec 50 de large. Oubliez pas de cenrez la texture^^


II : dans les actors -> navigationpoint -> s_SWAT_ladder

TuTo : Les echelles de tactical ops Echelles6yk

placez en un au milieu de votre echelle puis dans collision : configurez la largeur ( la plus petite valeur si vous navez rien changé ) en mettant 25-26 puis la hauteur

pour la hauteur vous mettez en valeur ( en gros ) hauteur du sheet / 2
donc pour une echelle de 100 de haut je met collisionheight : 50

Par contre la relation hauteur / 2 n'est pas exacte, pour des echelles plutot haute il faut mettre une plus grande valeur mais bon ca... ca sadapte apres les essais.

Voilà, faites un build all, save puis essayez pour voir ce que ca donne Wink



Pour les echelles non plaquées sur un mur :

c'est le meme principe sauf que votre sheet doit etre solide donc faut bien le configurer. Perso jai du mal car ca bug pas mal les sheets donc j'ai pour habitude de placer un brush de 1 d'epaisseur en plus de mon echelle et de le rendre invisible ( dans les propriétées du brush ) et donc on passe plus au travers de m'echelle
Back to top Go down
 
TuTo : Les echelles de tactical ops
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TuTo : Les bassins de lave, d'eau et d'acide
» Enregistrer une demo/video de tactical ops
» TuTo : fonctionnement
» TuTo : crypte
» TuTo : la musique dans To

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Viking clan website :: Section française / Only French :: Bar french :: Maps de violon-
Jump to: