Viking clan website
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Viking clan website


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 TuTo : la musique dans To

Go down 
AuthorMessage
violon
noob
noob



Number of posts : 26
Age : 35
Localisation : alsace
Registration date : 2007-01-07

TuTo : la musique dans To Empty
PostSubject: TuTo : la musique dans To   TuTo : la musique dans To Icon_minitimeWed 24 Jan - 15:53

Pour rendre une carte géniale, il faut forcément un musique adéquate... pour les appliquer a la carte c'est facile, le plus dur est de le trouver car To ne possede que 2 3 sons un peu nazes......

I : Application de musique

Cliquez sur la note de musique en haut de l'éditeur

TuTo : la musique dans To Ziq0ur

Une fenètre s'ouvre, cliquez sur open/ouvrir puis selectionnez dans Tactical ops/tacticalops/music un fichier. Il saffiche automatiquement sur votre fenètre. Voilà, selectionnez le puis ecoutez le.

TuTo : la musique dans To Ziziq0zc

Si il vous plait, gardez le selectionné ( surligné de bleu ) puis allez dans view - levelpropriéties. Une fénètre souvre puis allé ensuite dans audio puis faites utiliser a song selection. Voilà, votre musique possède la map

TuTo : la musique dans To Musiq9us

II : Convertir vos musiques :

pour ca, je vous invite a suivre ce tutorial tres bien expliqué.

http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=77

Cependant, le lien de Modplugtracker est mort et meme si vous le télécharger vous ne laurez qu'en version décompiliée..... je vous conseille donc de le télécharger via E-Mule, ou sinon vous menvoyez vos musiques, je les convertirai deja
Back to top Go down
 
TuTo : la musique dans To
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TuTo : fonctionnement
» TuTo : crypte
» TuTo : Les echelles de tactical ops
» TuTo : Les bassins de lave, d'eau et d'acide

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Viking clan website :: Section française / Only French :: Bar french :: Maps de violon-
Jump to: